Skip to content

Cart

Your cart is empty

Find the watch of your dreams

If you are looking for a watch that is not in our catalog, we can find it for you. You can enter the details of your dream watch in our form and submit the request online.

steps to get your watch

1. fill out the form below

Fill out the form and we will respond within 24 hours with a price

2. We buy your watch

After confirming the details, we source your watch through our global network of dealers, collectors and private sellers

3. Make payment

We'll send you details of what we find. If you wish to continue, you make the payment and we in turn purchase the watch for you

4. receive your watch

We perform a final inspection of your watch before shipping it to you. The watch will be covered by our one-year warranty as well as our Watch Certificate

Showroom

Make an Appointment

Make an appointment with one of GWC's experts to discuss it

How Can We Get The Watch To You?

The process of sourcing watches at GWC is simple, and we keep it simple, ensuring the responsibility lies with us. When you decide what you're looking for, share the details with us. Whether you know the exact model name or just the basics like year, size, dial color, etc., you tell us what you're looking for and the budget. We will research and list the best options with no obligation.

If you are satisfied with a watch from the shared list and would like to purchase it, please confirm to us by mail or agree in writing. This is the final specification email, and you pay us a deposit of 50% of the watch amount so that we can go out and buy the watch for you. It is totally our responsibility to procure the watch you requested from us during confirmation.

You only commit to the purchase and pay the remaining balance when the watch you described in the letter or during the final specification corresponds to the piece purchased. Otherwise, we will refund your deposit. Please note that we refund your deposit only when the watch we purchased for you does not meet the requirements you mentioned in the final specifications. As we bought the watch especially for you, we cannot refund you if you change your mind in the meantime.

Find the watch of your dreams

Ou appelez le +41 77 811 46 48 maintenant pour parler avec un conseiller client GWC.

FAQs

Frequently Asked Questions

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Trouvez la montre de vos rêves

Si vous recherchez une montre qui ne figure pas dans notre catalogue, nous pouvons la trouver pour vous.Vous pouvez saisir les détails de la montre de vos rêves dans notre formulaire et soumettre la demande en ligne.

étapes pour vous procurer votre montre

1. remplissez le formulaire ci-dessous

Remplissez le formulaire et nous vous répondrons dans les 24 heures avec un prix

2. Nous achetons votre montre

Après avoir confirmé les détails, nous nous procurons votre montre via notre réseau mondial de revendeurs, collectionneurs et vendeurs privés

3. Effectuer le paiement

Nous vous enverrons les détails de ce que nous trouvons. Si vous souhaitez continuer, vous effectuez le paiement et nous achetons à notre tour la montre pour vous

4. recevez votre montre

Nous procédons à une inspection finale de votre montre avant de vous l'expédier. La montre sera couvert par notre garantie d'un an ainsi que notre Watch Certificate

Showroom

Prenez Rendez-Vous

Prenez rendez-vous avec l'un des experts de GWC pour en discuter

Comment Pouvons-Nous Vous Procurer La Montre ?

La procédure d’approvisionnement en montres chez GWC est simple, et nous la gardons simple, garantissant que la responsabilité nous incombe. Lorsque vous décidez ce que vous recherchez, partagez les détails avec nous. Que vous connaissiez le nom exact du modèle ou seulement les éléments de base comme l'année, la taille, la couleur du cadran, etc., vous nous indiquez ce que vous recherchez ainsi que le budget. Nous rechercherons et répertorierons les meilleures options sans engagement.

Si vous êtes satisfait d'une montre de la liste partagée et souhaitez l'acheter, confirmez-nous par courrier ou acceptez par écrit. Il s'agit de l'e-mail de spécification finale, et vous nous versez un acompte de 50 % du montant de la montre afin que nous puissions aller acheter la montre pour vous. Il est totalement de notre responsabilité de nous procurer la montre que vous nous avez demandée lors de la confirmation.

Vous ne vous engagez à l'achat et ne payez le solde restant que lorsque la montre que vous avez décrite dans le courrier ou lors de la spécification finale correspond à la pièce achetée. Dans le cas contraire, nous vous rembourserons votre dépôt. Veuillez noter que nous remboursons votre dépôt uniquement lorsque la montre que nous avons achetée pour vous ne répond pas aux exigences que vous avez mentionnées dans les spécifications finales. Comme nous avons acheté la montre spécialement pour vous, nous ne pouvons pas vous rembourser si vous changez d'avis entre-temps.

Trouvez la montre de vos rêves

Ou appelez le +41 77 811 46 48 maintenant pour parler avec un conseiller client GWC.

FAQ

Questions Fréquemment Posées