Skip to content

Cart

Your cart is empty

La Garantie Geneva watch co

Pour préserver la valeur de votre montre, chaque montre d’occasion que nous vendons est accompagnée d’une garantie de 24 mois ainsi que de l’éventuelle garantie restante de la marque. Ainsi, si vous n’êtes pas responsable d’un dysfonctionnement survenu sur votre montre, nous la réparerons gratuitement au cours de l’année de garantie. Veuillez noter que notre garantie ne s’applique pas aux montres neuves.

Comment fonctionne la Garantie GWC ?

  • Si votre montre est encore couverte par la garantie du fabricant, vous pouvez nous l’envoyer pour qu’elle soit réparée par notre Centre de Services agréé, ou bien par un détaillant autorisé.

  • Si votre montre est couverte par la Garantie GWC, mais plus par celle du fabricant, notre Centre de Services agréé procèdera à la réparation, avec la collaboration du fabricant si nécessaire.

  • Si votre montre n’est plus couverte par aucune garantie, vous pouvez nous l’envoyer pour effectuer un devis. Tout entretien réalisé par notre Centre de Services agréé sera couvert par une Garantie GWC de 24 mois.

Informations importantes:

Veuillez noter que notre garantie couvre uniquement les défauts mécaniques et de fabrication. Notre garantie est sujette aux mêmes conditions générales que celle du fabricant. La garantie standard du fabricant ne couvre pas le vol ou la perte de la montre. Sont également exclues une usure normale de la montre (celle du bracelet en particulier) et toute détérioration causée par accident, mauvaise manipulation ou mauvais entretien, ainsi que les dommages causés par une immersion dans l’eau ne respectant pas les indications du fabricant. Toute modification d'une montre par l'ajout ou la substitution de composants par des produits de rechange qui n'ont pas été fournis par le fabricant annulera également la garantie. L'utilisation de pièces de rechange peut gravement compromettre les performances techniques, la fiabilité et l'étanchéité de la montre.

Par ailleurs, toute modification de la montre par l’ajout ou la substitution de composants par des composants de rechange qui n’auraient pas été fournis par le fabricant rendra la garantie non valable. L’utilisation de pièces de rechange peut gravement compromettre les performances techniques, la fiabilité et l’étanchéité de la montre.

Les retours sous garantie sont à envoyer à notre Centre de Services agréé, mais vous pouvez également nous déposer votre montre en main propre pour que nous l’envoyions au Centre. Veuillez noter que les colis doivent être assurés à vos frais.

La garantie s’ajoute à vos droits statutaires et à vos droits légaux.

Si votre montre présente un problème

Si votre montre présente un dysfonctionnement, vous pouvez nous la retourner afin que nous l’examinions. Si la réparation est couverte par la garantie, elle sera prise en charge gratuitement. Pour bénéficier de la garantie, veuillez compléter le questionnaire ci-dessous en donnant autant de détails que vous pouvez sur le dysfonctionnement présenté par la montre. Un membre de notre équipe dédiée vous contactera pour prendre en charge la réparation.

Formulaire de Retour de Garantie